Questions courantes

Quelle est la valeur minimale de commande ?

Le montant minimum de commande est de 29,00 euros


Vais-je recevoir une confirmation après la commande ?

Après chaque commande réussie, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si vous ne recevez pas l'e-mail, veuillez vérifier le dossier spam de votre boîte aux lettres. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail, veuillez nous contacter (de préférence par e-mail). Parfois, il arrive que les utilisateurs se trompent lors de la saisie de l'adresse e-mail et qu'aucun e-mail de confirmation ne puisse donc être envoyé.

 
J'ai confirmé l'achat mais mon navigateur a planté. Ma commande a-t-elle été acceptée ?

Si vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail, votre commande a également été enregistrée - quel que soit le problème de navigateur.

 
A combien s'élèvent les frais de port ?

Les frais de port sont détaillés dans la rubrique "Paiement & Livraison".

 
Avec quelle entreprise expédie-t-elle ?

Nous expédions avec DHL / Deutsche Post.

 
 
Puis-je récupérer les marchandises en personne ?

Nous sommes une société de vente par correspondance pure et n'avons pas de magasin de détail. Vous pouvez cependant retirer les marchandises à l'entrepôt de Mayence. Pour ce faire, sélectionnez le mode d'expédition « Retrait » lors de la passation de votre commande. Les marchandises ne peuvent être récupérées qu'après réception de la confirmation d'expédition par e-mail, dans laquelle nous vous informons que la commande a été envoyée (c'est-à-dire que l'expédition est prête pour vous). Veuillez apporter une copie de la confirmation de commande avec vous.

L'adresse est : POPACK LOGISTIK GmbH, Achardstr. 1, 55127 Mayence. L'entrepôt est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 14h00 (hors jours fériés).
Afin de récupérer la marchandise, nous avons besoin du numéro de commande qui vous a été communiqué par e-mail ou par téléphone. Vous devez vous identifier lorsque vous récupérez le véhicule. Si la collecte personnelle n'est pas possible, nous avons besoin d'une procuration. L'enlèvement n'est possible qu'après que nous vous ayons envoyé un e-mail avec la facture.

Attention : L'enlèvement n'est pas possible sans un numéro de commande valide.
 
 
Combien de temps puis-je obtenir mes marchandises?

Les délais de livraison sont précisés sur les pages de détails des produits. Nous avons tous les articles qui peuvent être commandés dans notre boutique en stock. Ces produits ont un indicateur de disponibilité en vert ou en jaune.
 
 
Puis-je payer par carte de crédit ?

Nous acceptons VISA et Mastercard en procédure 3-D Secure (Verified by Visa et Mastercard SecureCode) ainsi que Maestro.


J'ai payé avec PayPal mais je n'ai pas été redirigé vers la boutique. Ma commande a-t-elle quand même été acceptée ?

Dès que vous avez reçu une confirmation de commande de notre part par e-mail, votre commande a été passée.